Conseils pour envoyer les meilleurs SMS à une femme

Vous cherchez des conseils pour envoyer les meilleurs SMS à une fille ? Vous n’êtes pas le seul. Beaucoup de gens veulent savoir comment maîtriser l’art d’envoyer de beaux mots aux filles qui leur plaisent. Si vous êtes prêt à envoyer des messages fantastiques, cet article vous apprendra quelques astuces simples pour envoyer les meilleurs textos à une fille. Une fois que vous aurez appris ces astuces simples, vous serez en mesure de connaître un grand succès en matière de rencontres et de drague.

– Les mots que vous utilisez dans vos SMS sont très importants. Apprenez à dire les bonnes choses au bon moment. Faites toujours attention à ce que vous dites. Une fois que vous aurez pris le coup de main, vous serez en mesure d’utiliser les meilleurs textos pour une fille.

– Vous devez toujours poser des questions. Une fille sera plus ouverte à vous si vous pouvez lui poser des questions. Si vous voulez savoir quelque chose sur elle, vous devez faire un effort pour qu’elle vous le dise. Cela vous aidera à mieux la connaître et elle finira par se sentir à l’aise avec vous. Elle sentira que vous ne l’utilisez pas seulement comme une petite amie, mais comme une véritable amie.

– N’oubliez jamais d’être vous-même lorsque vous envoyez les meilleurs textos à une fille. Vous n’avez pas besoin de faire semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas. Traitez-la comme si elle était réelle et vous aurez sûrement une amitié durable.

– N’oubliez pas de faire des compliments à une fille. Une fille sera plus intéressée par vous lorsque vous commencerez à lui faire des compliments sur son apparence, ses vêtements, ses films ou autre chose. Elle appréciera également que vous lui disiez à quel point elle est jolie ou sexy.

– N’en faites pas trop lorsque vous envoyez des textos. Les filles n’aiment pas les hommes qui envoient des messages uniquement à des fins sexuelles. Concentrez-vous sur la construction d’une amitié avant d’essayer de l’impressionner avec du sexe. Les filles préfèrent recevoir un message sincère de votre part plutôt qu’un message trop grossier ou suggestif.

– N’abusez pas du flirt. Le flirt est une partie très importante des rencontres. Mais n’oubliez pas qu’une fille ne sera pas excitée par une conversation cochonne ou par une démonstration. Elle pensera simplement que vous faites trop d’efforts pour être avec elle et cela pourrait la rebuter. Ainsi, le meilleur message à une fille est celui qui est rempli d’amitié et d’honnêteté.

– Si vous êtes ami avec une fille depuis un certain temps, vous savez probablement quelles sont ses préférences. Il serait préférable que vous puissiez les partager avec elle. Ou du moins, informez-la de ce que vous savez afin qu’elle ne pense pas que vous essayez d’être son homme. Cela lui montrera que vous avez changé et que vous êtes suffisamment mûr pour apprécier une bonne fille qui a toujours ses propres choix. En fait, les meilleurs textos à une fille ne devraient pas être écrits du tout. Ils doivent être écrits avec le cœur, de votre cœur au sien.

– Ne la laissez pas deviner les choses. Si elle vous a confié quelque chose de personnel, ne lui dites pas tout tout de suite. Elle peut être flattée par votre geste, mais elle ne veut pas que vous ayez des secrets pour elle.

– N’en faites pas un rendez-vous. Si vous voulez vraiment envoyer un texto à une fille, ne l’invitez pas à sortir pour un événement du type « pour toujours ». Elle pourrait penser que vous avez perdu la tête et que vous ne faites que vous amuser, et elle pourrait penser qu’il n’y a aucun intérêt à sortir ensemble. Donc, ne l’invitez pas à sortir. Montrez-lui simplement que vous tenez à elle et que vous n’allez pas lui donner votre numéro sans raison.

Ce ne sont pas les seuls conseils pour envoyer les meilleurs textos à une fille. Vous pouvez améliorer vos compétences et devenir un meilleur ami pour toutes les filles que vous rencontrez. Toutes les filles sont différentes, mais elles ont toutes des intérêts et des besoins similaires. En apprenant ce qui fait tiquer une fille et en sachant quoi lui dire, vous serez en mesure de devenir l’un de ses meilleurs amis.