Des SMS de drague que vous pouvez envoyer

Les messages de drague à envoyer à votre homme que vous venez de rencontrer peuvent littéralement s’arrêter de penser à la façon dont vous êtes merveilleuse ! Vous ne voulez pas perdre un jour de plus avec quelqu’un qui n’en a rien à faire. Vous connaissez déjà quelqu’un qui a peut-être le béguin pour vous mais qui veut quand même discuter avec vous, alors que pouvez-vous faire ? Vous pouvez toujours demander, mais pourquoi s’arrêter là ? Pensez aux possibilités qui s’offrent à vous si vous la jouez plus intelligente cette fois-ci !

Que pensez-vous des textos de drague à envoyer lorsque vous êtes en rendez-vous ? C’est vrai. Soyons réalistes, les femmes adorent se faire désirer de nos jours et il n’y a pas de meilleur moyen de le faire que par des textos. Vous pouvez lui envoyer des textos innocents, doux et coquets et il devra littéralement vous courir après pour comprendre ce que vous voulez dire. Vous pourrez alors profiter de votre rendez-vous et attendre sa réponse.

Mais avez-vous réalisé que les textos de drague peuvent également servir à lui montrer à quel point vous vous souciez de lui ? Pourquoi ne pas flirter avec lui au lit ? Vous pouvez lui dire à quel point vous le trouvez attirant en lui envoyant des textos sexy et suggestifs. Comment réagirait-il ?

Il répondra probablement à vos messages de drague et recommencera à penser à vous. Votre étincelle a définitivement ravivé son désir sexuel et il est maintenant très impatient de vous voir tous les deux en action. Et ce n’est que le début. Lorsqu’il commencera à penser à vous et à vous voir dans sa vie et dans votre chambre tous les jours, vous pourrez dire sans risque qu’il est tombé amoureux de vous. Il ne pourra plus vous résister et vous pourrez cesser de ne penser qu’à lui.

Pensez-y, les hommes aiment qu’une fille prenne son temps pour décider de ce qu’elle doit lui envoyer ou non. La plupart des jeux de textos impliquent un choix et c’est à la fille de décider du chemin à prendre. Si elle ne veut pas finir par être enjouée, elle doit ralentir ses paroles et le laisser prendre le contrôle des choses. Mais si vous vous sentez enjouée et flirteuse, vous pouvez tout à fait garder les choses légères et enjouées tant que vous ne le taquinez pas trop.

N’oubliez pas non plus que les hommes aiment que les femmes prennent leur temps. Donc, si vous prévoyez de lui envoyer des textos et de flirter avec lui, apprenez à être subtile dans vos actions et vos paroles. N’allez pas jusqu’à lui demander de sortir avec vous tout de suite. Cela le fera fuir, car les hommes préfèrent apprécier votre compagnie plutôt que de s’intéresser soudainement à quelqu’un qu’ils connaissent à peine. En fait, la plupart des hommes voudraient que vous soyez aussi séduisante et sexy que possible, sans en faire trop.

Une autre bonne façon de procéder est de lui envoyer un SMS de drague le vendredi soir. Le vendredi, les hommes sont généralement seuls, donc ils n’ont pas tendance à être trop anxieux à propos des choses. De plus, vous ne saurez jamais s’il répondra ou non à votre message. C’est donc le moment idéal pour essayer de savoir s’il est toujours intéressé. Si c’est le cas, vous pouvez planifier un ou deux rendez-vous à l’avance et essayer d’organiser un week-end pour que vous puissiez vous voir plus souvent.

S’il ne répond pas à vos textos, il n’y a aucune raison de vous inquiéter. Tout ce que vous avez à faire est de lui envoyer un de vos textos les plus séduisants et d’attendre sa réponse. Le mieux serait qu’il vous envoie un texte au moins une fois par jour. S’il ne le fait pas, alors il n’est probablement pas aussi intéressé que vous le pensez. De plus, les hommes sont des êtres très visuels et toute femme qui sait envoyer des textos percutants peut facilement faire tourner la tête d’un homme. Par conséquent, vous devez garder ces éléments à l’esprit lorsque vous envoyez des textos aux hommes.